samedi 23 août 2014

Inouï, Inouïtoosh!

J'en ai rêvé, Inouïtoosh l'a fait! Pour moi qui suis fan de matriochkas et d'étoles, Inouïtoosh a réalisé (bon pas seulement pour moi) l'étole parfaite!
Accro à la marque depuis quelques années pour les imprimés canons et la douceur, j'ai découvert la nouvelle collection avec grand plaisir, et l'étole"Baboushka gris" a vite atterri dans mon panier!

Si ça vous tente allez jeter un oeil sur le site et le blog ici!
BILLET NON SPONSORISE

15 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Elle paraît superbe. Ravie de te relire. Des bises ma belle

bea a dit…

J'adore ! Je vais vite sur le site ;-)
Bon retour par ici !! et bonne rentrée ;-(

Mumisarockeuse a dit…

Moi également, elles me tentent ses petites matriochkas !

Sylvie P a dit…

Ah ah je suis contente que ça vous plaise!

Le Journal de Chrys a dit…

Je suis allée voir le site, effectivement les écharpes sont superbes!!!!

Merci pour la découverte.
Belle semaine à toi

Pinupmania a dit…

Je vais aller lutiner sur le blog.
Bisous
Olivier

Stéphanie a dit…

J'adore !

OhOcéane a dit…

Un peu que c'est tentant, j'ai toujours aimé tes étoles et foulards !

matchingpoints a dit…

Trop mignon pour les premières fraîcheurs !

y a dit…

Je ne connaissais pas, elle est sympa
ravie de te lire à nouveau
Bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je ne connaissais pas, elle est sympa
ravie de te lire à nouveau
Bisous

Audrey a dit…

Joli motif je vais voir le site ;o)

Caro * a dit…

Coucou Sylvie, ton étole a vraiment l'air splendide.
J'adore Fontaine-de-Vaucluse, c'est vraiment un joli coin très apaisant.
J'espère que tu vas bien ?
Bises :)

Caro * a dit…

Coucou jolie Sylvie, je te remercie pour ton petit message pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part (mon dieu que ça passe vite !).
J'espère que tu vas bien ? Bisous et préviens moi lors de la publication de ton prochain article :)

Caro * a dit…

Coucou Sylvie, comment vas tu ?
Cela me fait plaisir de savoir que tu es sur Instagram, je suis allée sur ton profil mais malheureusement comme je n'utilise pas ce site, je n'ai pas pu accéder au contenu de tes photos. Dois-je forcément créer un compte pour pouvoir m'abonner à ta page afin de visualiser tes photos ? (Désolée, je ne connais vraiment pas le fonctionnement d'Instagram !).
Bisous ;)