jeudi 21 août 2014

4 mois!

Oui déjà presque 4 mois que je n'ai pas posté!
Alors un petit résumé?

Fin juin je fête la fin de ma formation sur la place du Luxembourg...
Robe Mer du Nord été 2014, veste H&M, montre swatch "macarons"

Petit séjour en Bourgogne chez le pape de la citroen DS à Tournus, qui offre des chambres d'hôtes et gîtes dans un cadre magnifique:

 Jean J Brand, tee french disorder, sandales Rondini


Une journée à Marseille...

Une semaine près de Fontaine de Vaucluse, un de mes villages préférés, tout comme miss Caroline

 Robe Biscote 2013, lunettes Ray ban

Et enfin un petit tour en Normandie!

Bon je ne sais toujours pas ce que ce blog va devenir, affaire à suivre...! En tout cas merci d'être toujours là!
A bientôt!

12 commentaires:

matchingpoints a dit…

Bonjour
vous étiez donc près de chez nous à Marseille ? :)

Pinupmania a dit…

En Normandie, près de chez moi ? Dieppe.
Bisous
Olivier

Laurence (Lolotte) a dit…

Ravie de te retrouver, ete même à dose homéopathique, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles. Bloguer doit être un plaisir et non une contrainte ... alors à quand tu veux !

OhOcéane a dit…

Cool de te relire ! Et c'est une bonne nouvelle pour la fin de ta formation !
Tu t'es offert un mini tour de France ^^ toujours stylée :)

fashionpaillettes a dit…

Contente de te retrouver ma belle, gros bisou!!! Te fais signe quand je viendrai à la capitale.....

Sylvie P a dit…

@ matchingpoints : oui une journée seulement, quelle belle ville!
@ Olivier : c'est Houlgate.... Quand je fais Bruxelles - Caen, je passe près de chez toi!
@ Laurence : merci! Oui tu as raison,... J'espère poster un peu plus souvent quand même !
@ Oceane : oui c'est exactement ça, un tour de France en deux semaines! C'est un peu beaucoup!
@ Ilona : merci! J'espère être un peu plus présente! À bientôt!

bea a dit…

4 mois !
Du même avis que Laurence, bloguer doit rester un plaisir, donc, c'est comme tu le sens et parfois l'envie le temps ne sont pas toujours là, pas très grave ;-) C'est la Vie !!!
Et contente de te retrouver..

Mumisarockeuse a dit…

Moi de même, contente de voir que de temps et temps tu retrouves l'envie de publier !

Sylvie, Enfin moi a dit…

De belles vacances, tu vas parfaitement bien avec ce beau Riva
Bisous

jeux a dit…

j'aime beaucoup cet article.
ce sont des magnifiques photos.
merci pour le partage .

Caro * a dit…

Oh Sylvie tu es adorable, cela me touche beaucoup que tu m'ai mentionné <3
J'ai toujours dit à mon copain que nous irions dans ce musée de la Citroën (c'est un passionné de voitures), il doit être très beau.
Je suis contente de te revoir parmi nous en tous les cas.
Bisous et à bientôt :)

Paristempslibre a dit…

oh tu reviens pour notre plus grand plaisir!!!! toujours très belle et chic!!! félicitations pour ta formation!!!!!
gros bisous
reviens-nous encore et encore!