dimanche 27 avril 2014

Combo des beaux jours

Sandales Comptoir des cotonniers, sac Sonia Rykiel,
vernis essie Angora cardi

Sandales et sac argent, le perfect combo!
Le brunch du dimanche au soleil, c'est pas mal non plus...


Bonne semaine à venir!

25 commentaires:

Yelle a dit…

Jolies sandales, joli vernis pour sublimer des pieds nus et brunch gourmand en terrasse ; parfait comme ode au soleil ! bises et bonne semaine !

bea a dit…

miam ! Ca donne envie d'être au petit matin cette table... et les souliers donnent des envies d'été...

andara violette a dit…

Tes sandales et ton vernis : j'adore !
Et une belle table :-)
Bonne soirée et bonne semaine
Bises

Caro * a dit…

Tes petites sandales sont ravissantes et je veux bien venir à ton petit brunch du Dimanche. Bisous :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cela fait du bien de prendre le soleil et le brunch au plein air
Jolie table gourmande j'adore tes assiettes
Pieds nus, le bonheur
Bisous et bonne semaine

Albizia a dit…

En regardant la pluie tomber, les sandales et la table sous le soleil me font rêver...
Bonne semaine!

Laurence (Lolotte) a dit…

J'adore ces sandales mais c'est plutôt les bottes qui sont de rigueur ici !

Zelda a dit…

Hum le brunch des dimanches au soleil, sur sa terrasse, c'est tellement bien !!
Ici temps très instable et plutôt gris, alors je t'envie !
Gros bisous

Pinupmania a dit…

Appétissant. Sandales comprises.
Bisous
Olivier

fashionpaillettes a dit…

En effet, un combo comme on aime dès qu'il fait beau Sylvie.....gros bisou

mumisarockeuse a dit…

J'aime beaucoup ta table (et tes assiettes en particulier), j'ai le même vernis que toi mais moi les sandales jene les ai pas encore sorties !Celles-là sont très jolies.

matchingpoints a dit…

C'est idyllique !

Isa a dit…

Brunch au soleil et sandales d'été , vive le printemps !

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
Je te dis à bientôt pour ton prochain post et je te souhaite aussi un bon weekend, bises :)

Anne a dit…

Très belle les sandales !!

Le Journal de Chrys a dit…

Oh toi t'es en pause!!!!

BISES!

Paristempslibre a dit…

oh ces belle sandales!!!! et tr!-ès beau brunch!!!!ah dejeuner au soleil chez soi! ca manque ici a apris!!
xxo

Paristempslibre a dit…

oh ces belle sandales!!!! et tr!-ès beau brunch!!!!ah dejeuner au soleil chez soi! ca manque ici a apris!!
xxo

Sylvie, Enfin moi a dit…

Elles sont parfaites ces sandales
Sympa ce brunch gourmand dehors
Bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu n'écris plus ma belle
Bisous et bon WE

chérie Desbijoux a dit…

J'adore vos jolies chaussures !! Bises, Chérie

Sac Princesse a dit…

Oh oui quelles jolies sandales, dans le style que j'aime ethnique et chic !

Jasmine a dit…

Le brunch le dimanche, c'est trop bien :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Dommage que tu n'es plus le temps d'écrire
Bisous Sylvie

Caro * a dit…

Un petit coucou car cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici.
J'espère que tu vas bien en tous cas et que l'on aura l'occasion de te relire ? Bises.