jeudi 6 mars 2014

Cette semaine (6)

Cette semaine razzia de blouses chez Stella Forest! Les tailles sont variables, attention si vous commandez.
Une blanche brodée avec un petit cordon, une noire col V, une rouge style tunique col V avec deux bouton-pressions.


Cette semaine ma sœur jumelle est venue avec sa famille, on a vu, entre autres, l'expo SAX200 au musée des instruments de musique, l'affiche trône en face de ma baignoire!


Cette semaine le ciel bleu est réapparu.... le bonheur!


Je pense faire une petite pause, on verra... un peu trop de choses dans ma petite tête, mais je continue à consulter tous mes blogs préférés!
Des bises, profitez bien du beau soleil!

18 commentaires:

Black SAPES a dit…

J'aime beaucoup Stella FOREST mais personne ne fait cette marque à Bordeaux
Dommage !!!
Toi tu as trouvé ton bonheur ...
BISES

Valimero a dit…

Il faudrait maintenant qu'on les voie portées ces belles blouses :-) Bonne pause alors, je comprends bien, pas évident de maintenir la cadence...

fashionpaillettes a dit…

Moi aussi j'aime bcp cette marque!!! Et tes blouses ont l'air super jolies Sylvie.....Gros bisou (bonne pause.....pas tjs facile de tout gérer sereinement....)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cette semaine est une belle semaine alors
Jolies blouses romantiques
C'est génial d'avoir une soeur jumelle
Gros bisous

Paristempslibre a dit…

bonne fin de semaine! waou! super jolies blouses
bise

bea a dit…

Belle semaine avec un beau ciel bleu ! Et oui Stella Forest se trouve à Bx, rue du Parlement Ste Catherine... Et pour les tailles, il ne faut pas avoir peur de naviguer...

andara violette a dit…

Jolis achats ... Et de beaux moments en famille :-)
Bon week end et a bientôt :-)
Bises
http://violetteaddict.blogspot.fr

Riggs a dit…

Enfin le ciel bleu!!! Il était temps ;)
jolis achats et j'aime bcp l'affiche!
Bon we, bises

Coline se raconte a dit…

Et oui, ce sont les vacances scolaires en Normandie. Après le vent et la pluie, ta soeur va avoir du soleil, enfin je crois ou plutôt, je l'espère. Je vois que tu es allée chez Stella Forest, les jolies blouses en témoignent. Quoique que tu fasses, pause ou pas, je te souhaite de passer un excellent week-end et merci de tes venues et commentaires réguliers chez moi :-)

Laurence (Lolotte) a dit…

Belle semaine ! Moi aussi je suis fan de cette créatrice mais je ne trouve plus dans ma ville ... il va falloir que je fouille un peu !

Isabelle a dit…

Super l'affiche! Je l'aurais également achetée! Profite bien de cette pause. je te comprends. J'envisage aussi de e faire. Tenir un blog est tellement chronophage. Et bonnes vacances avec ta soeur!

matchingpoints a dit…

Très belles blouses, et très belle affiche de l'exposition.
Profitez de votre sœur et du beau ciel bleu !

Mimisarockeuse a dit…

Très belle série, dis donc tu rivalises avec d'autres blogueuses !

Anne a dit…


Tu reviens vite j'espère !!

http://unefrancaiseensuisse.blogspot.ch/

OhOcéane a dit…

Jolies blouses et joli soleil :) profite bien des deux, et reviens vite quand même :)

Caro * a dit…

Je suis dingue de blouse en ce moment, je ne fais qu'en acheter ! D'ailleurs, je te piquerais bien cette jolie blanche.
J'espère que tu vas bien ? Bisous ma jolie et reviens nous vite :)

Caro * a dit…

Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous ;)

Tartangirl a dit…

Une petite pause de temps en temps fait du bien pour trouver de l'inspiration par la suite. Profite bien du beau temps qu'ils annoncent pour ce week-end. Bises.