jeudi 20 février 2014

Cette semaine (4)


Cette semaine j'ai acheté mes premières chaussures Isabel Marant!
Sur le rayonnage elles m'ont dit "Emmène moi!", j'ai adoré le cuir perforé, les pompons, le talon camouflé...




 Les "spécial mode" Belgique...
 

 Un bouquet avec des freesias blancs, parfum fantastique!



Si vous cherchez une parka, la nouvelle de chez Mango est parfaite, elle a une capuche et une doublure amovibles, ce qui fait qu'on peut la porter  toute l'année...


A bientôt!

17 commentaires:

Paristempslibre a dit…

oh ces chaussures!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!! ca me rappelle des palladium ou pataugas blanches perforées que j'avais adorées mais achetées blanches et donc jamais mises!
super belles!
de gros bisouse et bonne soirée

deltreylicious a dit…

Tes chaussures sont trop top j'adore!
Deltreylicious

http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Laurence (Lolotte) a dit…

Géniales ces chaussures ... mais j'adore aussi la parka. Bonne fin de semaine.

Yelle a dit…

Très jolis achats ! Tu as bien fait de te faire plaisir ! Je suis également fan et des anémones (blanches !) et des freesias blancs qui ressemblent à des notes de musiques (des croches blanches !) et au parfum si délicat. ça fait plusieurs hivers que je veux une parka comme la tienne sans trouver celle qui me convienne à un prix décent (exit Maje, Sandro, The Kooples & Cie)Bises

Tartangirl a dit…

Canon ces chaussures et elles ont l'air très confortable en plus. Profites-en bien ! Bises.

matchingpoints a dit…

On attend le printemps, alors assez des Parkas & co - mais reconnaissons, que vous avez fait un bon choix.

Le Journal de Chrys a dit…

Généralement je ne suis pas fan des petits trous aux chaussures mais là j'avoue qu'elles sont sacrément élégantes. Oui simples et élégantes avec des détails qui donnent un vrai style à cette paire de bottines.

Yeahhhhh!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Elles sont parfaites, tu verras tu vas avoir du mal à les quitter...
La parka est sympa et les fleurs trop jolies
Gros bisous

fashionpaillettes a dit…

J'aime bcp tes petits reportings de la semaine Sylvie....Mêmes lectures chez moi, des fleurs aussi....et chez MANGO tout est beau cette saison, je trouve!!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Tu as bien fait de craquer superbes. Bises miss

andara violette a dit…

Lectures similaires chez moi ;-)
Joli bouquet de fleurs !
Je ne suis pas trop fan des chaussures par contre.
Bises

Anne a dit…

j'adore !! très sympa ces boots IM

Isa a dit…

Je suis pas trop fan des shoes Isabel Marant mais il faut avouer que celles-ci sont très jolies !

Caro * a dit…

Elles sont parfaites ces nouvelles chaussures ! Gros coup de coeur aussi pour ta parka ! Tes achats sont splendides, bisous :)

OhOcéane a dit…

Oh les jolies fleurs annonciatrices de printemps ! Sinon, sympa tes boots, joli choix là aussi. a l'usage elles doivent être confortables ?

Valentine a dit…

Les shoes IM sont génialissimes, bravo
Bises
Valentine

bea a dit…

Elles sont belles tes nouvelles chaussures ! Top confort on dirait...