jeudi 6 février 2014

Cette semaine... (2)


Depuis Noël je n'utilise plus que ma palette Naked 3, notamment la teinte Liar. Les couleurs foncées me servent en ras de cils du bas.
Vraiment une chouette palette pour les yeux verts!

 cette semaine c'est du nude sur les ongles, Essie Not just a pretty face

J'ai trouvé des serviettes matriochka dans mon supermarché habituel! (Delhaize)

j'aime les jacinthes...

Allez je vous montre mes Philippe Model qui attendent sagement leur heure... (chez BONZAI, Bruxelles)

Et la question de la semaine : Faut-il rajeunir? Ou plutôt faut-il faire en sorte d'avoir l'air plus jeune?
Je n'ai pas la réponse, ça reste une question.

A bientôt!

14 commentaires:

fashionpaillettes a dit…

Moi aussi j'adore les jacynthes et cette senteur extraordinaire.....La palette NAKED, je suis très tentée et il me tarde de voir tes Philip Model en action!!!

Tartangirl a dit…

J'ai plein de jacinthes au jardin et ça sent tellement bon ! Vive le prinemps. Bises.

andara violette a dit…

Très joli ton vernis :-)
Pas de palette nacked 3 chez moi ;-)
Bises

Caro * a dit…

Trop mignonnes ces serviettes et que dire des teintes de la Naked qui sont splendides !
Cet article est vraiment sympa, bisous :)

DAMESKARLETTE a dit…

Superbes les shoes j'adore. Bises ma belle

Pinupmania a dit…

Aucune jacynthe par chez moi. Seulement des yeux verts... ;+))
Bisous
Olivier

Colineseraconte a dit…

Oh! Les jolies Philippe Model vues également au Vert Chasseur où je me ruine un peu trop ces derniers temps....Et je vais tester cette couleur de vernis nude. Je rechercahis une référence de chez Clinique mais je vais devoir attendre l'aéroport. Belle semaine et bon début de week-end ! Sous la pluie à priori ! Besos.

Laurence (Lolotte) a dit…

En vrac : j'adore les jacinthes et en plus, ça sent super bon, le vernis nude moi aussi je trouve ça top et quant aux Baskets Philippe Model, j'en ai une paire depuis 2 ans, elle sont géniales !!!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Ils sont trop fort, rajeunir.... Tout un programme
On rajeunit son image.... Sans doute...
Personnellement le pb ne se pose pas en ses termes, je suis sûre que toi non plus
Gros bisous et bon WE Sylvie

Isa a dit…

Moi je dis qu'il faut rester soi même et être à l'aise avec son corps ... après rajeunir , paraitre plus jeune, peu importe ...

Paristempslibre a dit…

oh j'adore tes trainers!!!!
des bises

bea a dit…

j'aime les jacinthes aussi !
Rajeunir ? Rester jeune d'esprit, je dis OUI ;-)
Après à chacun de voir...

Chris.75 a dit…

Je suis également fan de ces palette Naked, j'ai investi dans la 2 et la 3 et oublié tout le reste ! Rajeunir, bah, ne rêvons pas mais être au top oui et aussi rester jeune d'esprit comme dit Bea ! Je connais des vieilles dames très jeunes qui ne n'ont pas retouché leur visage et des jeunes qui sont vieilles dans leur tête alors... Ou encore des plus très jeunes mais pas encore vieilles qui ont tellement traffiqué leur visage qe ça les vieillit plutôt que de les rajeunir ! Super des sneakers, j'en cherche des comme ça pour le printemps !

OhOcéane a dit…

La jeunesse c'est dans la tête et le coeur :)
Sympa le vernis nude, tout simple, tout frais et beau.