dimanche 2 février 2014

Bruxelles d'en haut... ou pas



Je vous le dis tout de suite, Bruxelles skyliner n'est pas l'attraction du siècle, mais elle se termine dans une semaine alors on a voulu tester. Chronométrage et organisation à la Disneyland, appareils photos interdits, des vues sur Bruxelles sympas mais c'est bien trop court pour analyser ce qu'on voit!
Bon on s'en fout, vous êtes là pour le look, hum...!
Je vous montre le collier Paquita avant de partir. Et comme il ne fait pas froid, j'ai étrenné le manteau printanier Zara..........................................................................





 Manteau Zara nouvelle collec, robe et bonnet Not shy, 
écharpe Essentiel, cuissardes Via vai, sac Sonia Rykiel, 

14 commentaires:

adeline L a dit…

super look, le bleu te vas très bien

DAMESKARLETTE a dit…

Superbe ce bleu et noir. Je crois avoir vu l'attraction dont tu parles. Merci pour tes infos. Bises ma belle

Zelda a dit…

Très sympa ta tenue, j'aime ton écharpe colorée !
Et puis ça fait plaisir d'avoir un aperçu de Bruxelles, cette fontaine avec la statue est vraiment magnifique !
Bises Sylvie

Tartangirl a dit…

Trop joli ce look noir et bleu. On a déjà vu cette écharpe n'est-ce pas ? Sa couleur est juste parfaite pour toi ! Bises.

Sylvie P a dit…

@ Adeline : merci beaucoup!
@ Dame Skarlette : tu as bien fait d'éviter, mieux vaut se balader dans la ville!
@ Zelda : merci! Ce parc juste en face du palais royal (qui n'est pas habité d'ailleurs, la famille royale vit dans un autre palais à Laeken) est charmant justement grâce à ces jolies statues...!
@ Tartangirl : oui bien vu, je la portais aussi pour le post avec la DS!

andara violette a dit…

Très joli ce nouveau manteau !
J?aime bien la couleur de ton écharpe.
Bonne semaine a toi,
Bises

Stéphanie a dit…

Ravissante Sylvie !

Pinupmania a dit…

Une attraction pour s'envoyer en l'air... Bon j'arrête mes bêtises, délicieuse miss.
Bisous
Olivier

Le regard est le médiateur des coeurs. a dit…

je connais tres peu la Belgique sauf Arlon fudrait que je visite un peut,en train ca doit bien etre possible ;o)

bonne semaine !

fashionpaillettes a dit…

Superbe cette tenue Sylvie et ce bleu mauve te va à merveille!!! Les cuissardes aussi.....super...
Gros bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu es une ravissante testeuse, j'aime beaucoup cette touche de bleu
Gros bisous

bea a dit…

Très bien le sautoir assorti à l'écharpe, un bleu qui donne la bonne humeur, le gris peut attaquer ;-)
Ca fait toujours plaisir de revoir Bruxelles !

Caro * a dit…

Oh, je veux tester ce manège, ce doit être vraiment sympa.
Magnifique cette tenue, tes bottes sont splendides. Tu es superbe. Bisous ma belle :)

Paristempslibre a dit…

oh tu es magnifique e tj'adore cette écharpe flashy!
des bises