mercredi 29 janvier 2014

Cette semaine...

Je n'ose mettre un numéro à cette rubrique car je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir la tenir chaque semaine!

Cette semaine, l'hiver n'est toujours pas arrivé, les petites marguerites sont toujours là...


Je lorgnais sur le sautoir Paquita d'Adeline Affre depuis un moment, je suis contente de l'avoir trouvé en soldes, il est splendide!


Nouvelles collections... J'ai craqué pour un petit manteau mi-saison style laine bouillie mais pas exactement, non doublé, de couleur marine-noir. Il existe aussi en vert, canon pour les brunes!



A bientôt!

14 commentaires:

MuShii a dit…

Le manteau de Zara est vraiment magnifique !

Isabella a dit…

J'ai acheté le même en vert!!!
Une fois n'est pas coutume...
Le mystère de la télépathie intergemellaire!!

fashionpaillettes a dit…

Il est superbe ce manteau et pas trop cher, je le lorgne en vert!!!! Et ton sautoir...sublime Sylvie...

Yelle a dit…

Jolies tes marguerites ! Très sympas tes achats. Hâte que tu nous montres ça porté !

Laetitia a dit…

Il est vraiment beau ce paquita, hâte de le voir porté !
Bises

Sylvie, Enfin moi a dit…

Sympa cette nouvelle rubrique, c'est le printemps chez toi
Le manteau j'adore
Bisous

Colineseraconte a dit…

Le sautoir est très beau ! Et quant à la météo, peut mieux faire mais soyons patientes !!! Le printemps est pour bientôt !

bea a dit…

J'aime bien le manteau mais... trop beau le sautoir !!! Vivement le printemps...

Isa a dit…

Des marguerites en Janvier, c'est pas un peu tôt ? On va dire que c'est un signe plutôt encourageant, non ?

andara violette a dit…

Le manteau zara est très joli !
Sympa ton sautoir :-)
Bises

Pinupmania a dit…

Des marguerites à effeuiller..
"Je t'aime, un peu, beaucoup... ;+))
Bisous
Olivier

Paristempslibre a dit…

sympa cette rubrique "fourre-tout"…
j'adore le manteau!
des bisous

Caro * a dit…

Vraiment joli ce manteau et le sautoir est tout simplement superbe !
Je te souhaite une très bonne fin de weekend, bises :)

Sylvie P a dit…

@ Isa : en fait ces marguerites sont là depuis avril 2013! (en pot)